Observatoire en
        justice et santé mentale

Étude sur les Programmes d’accompagnement en justice et santé mentale du Québec

Étude financée par le Ministère de la Justice du Québec
Ministère de la justice

Enquête sur les perception des programmes de déjudiciarisation

L’équipe de recherche de l’Observatoire en justice et santé mentale procède à une étude sur les programmes d’accompagnement en justice et santé mentale (PAJ-SM). Le projet vise dans l’ensemble à mieux comprendre le fonctionnement de ces programmes et leurs différences d’un endroit à l’autre, quelles sont les personnes qui y ont accès, quelle est l’expérience des personnes qui y prennent part et quels sont les effets de la participation aux programmes pour les participants, leur entourage et la collectivité.
Le sondage en ligne s'adresse aux intervenants et professionnels du système de santé et des services sociaux, du système de justice et du réseau des organismes communautaires de la province œuvrant auprès de clientèles présentant des problématiques de santé mentale et de judiciarisation.
Il porte sur vos connaissances, votre expérience et vos perceptions du travail d’intervention et d’accompagnement auprès de personnes judiciarisées et ayant des problèmes de santé mentale.
Ce questionnaire devrait prendre de 10 et 30 minutes à compléter.

Pour participer (ou signaler votre refus de participer) veuillez inscrire votre adresse de courriel ici, vous y recevrez un courriel avec un lien personnalisé vous permettant de remplir le questionnaire après avoir lu le formulaire de consentement

Adresse de votre courriel professionnel